call us on: +86-533-4200240  E-mail: shuangying44858@163.com  Fax:+86-533-4202240
Produits chimiques Cie., Ltd de Zibo Boshan gagnant-gagnant
Téléphone: +86-533-4200240
Messagerie: shuangying44858@163.com
Qui sommes-nous
Qui sommes-nous
Page d’accueil > Qui sommes-nous

Zibo Boshan gagnant Chemicals Co., Ltd a été créée en mars 2002 et spécialisée dans la fabrication et l'exportation du sulfate d'aluminium et sulfate d'aluminium exempt de fer, avec une production annuelle de 40 000 tonnes. La société est située dans la ville de Zibo, Province de Shandong et occupe une superficie de plus de 12 000 m2. La région a le transport plus pratique à proximité du port de Qingdao et le port de Tianjin.

Nos différents produits de sulfate d'aluminium sont largement utilisés dans les produits chimiques industriels et processus, tels que le traitement de l'eau potable, traitement des eaux usées, catalyseur, dioxyde de titane, dimensionnement de papier, adjuvants béton, ciments réfractaires et composés de détergents industriels. Avec la qualité stable et le service honnête, efficace, fabrication d'installations et les innovations de l'industrie, nos produits ont été exportés aux USA, Allemagne, Corée, Russie, Uruguay et d'autres pays depuis plus de dix ans. Ainsi, nous sommes devenus le fournisseur certifié de ODM des fortune global 500 sociétés et les sociétés cotées en bourse. Tels que : BASF, W.R.GRACE, Shandong soleil Paper Industry Co., Ltd, International Paper Company, Sichuan Lomond Titanium Industry Co., Ltd, symbole de l'Asie (Shandong), groupe CHENMING, etc..

À l'heure actuelle, universités et collèges comme Shandong University of Technology et l'Université Jinan acceptent la recherche et le développement de la société, et la compagnie est autorisée comme l'enseignement et de la base de l'expérience d'eux. La société est évaluée comme exceptionnelle entreprise privée par le gouvernement local depuis sept ans et transmet à l'autorité de certification du système de gestion de qualité ISO9001、ISO14001 système de gestion environnementale et au travail système de gestion de la santé et la sécurité OHSAS18001 en douceur.


Contactez-nous
Address:Xiajiazhuang ville, Boshan dist., Zibo, Shandong, Chine
Tel: +86-533-4200240  Fax:+86-533-4202240
E-mail:shuangying44858@163.com
Copyright © Produits chimiques Cie., Ltd de Zibo Boshan gagnant-gagnant

call us on: +86-533-4200240  E-mail: shuangying44858@163.com  Fax:+86-533-4202240
Zibo Boshan Win-Win Chemicals Co.,Ltd
Tel: +86-533-4200240
E-mail: shuangying44858@163.com
About Us
About Us
You are here: Home > About Us

Zibo Boshan Win-win Chemicals Co., Ltd was established in March 2002, and specialized in manufacturing and exporting aluminum sulfate and iron-free aluminum sulfate, with an annual output 40,000 tons. The company is located in Zibo City, Shandong Province, and occupies an area of more than 12,000m2. The region has the most convenient transportation by close to the Qingdao port and Tianjin port.

 

Our various aluminum sulfate products are widely used in industrial and process chemicals, such as drinking water treatment, waster water treatment, catalyst, titanium dioxide, paper sizing, concrete admixtures, refractory cements, and industrial detergent compounds. With the stable quality and the honest service, efficient manufacturing facilities and industry innovations, our products have been exported to USA, Germany, Korea, Russia, Uruguay and other countries for over ten years. Thus we have become the certified ODM supplier of the fortune global 500 companies and the listed companies. Such as: BASF, W.R.GRACE, Shandong Sun Paper Industry Co., Ltd, International Paper Company, Sichuan Lomon Titanium Industry Co., Ltd, ASIA SYMBOL (Shandong), CHENMING GROUP, etc.

 

At present, universities and colleges such as Shandong University of Technology and Jinan University accept research and development of the company,and the company is authorized as teaching and experiment base of them. The company is evaluated as outstanding private enterprise by local government for consecutive seven years, and passes the certificate authority of ISO9001 quality management systemISO14001 environmental management system and OHSAS18001 occupational health and safety management system smoothly.


Contact Us
Address:Xiajiazhuang Town, Boshan Dist., Zibo, Shandong, China
Tel: +86-533-4200240  Fax:+86-533-4202240
E-mail:shuangying44858@163.com
Copyright © Zibo Boshan Win-Win Chemicals Co.,Ltd